Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BLOGHISTOIREGEO DEMENAGE, RETROUVEZ MOI SUR LEBLOGHISTOIREGEO.BLOGSPOT.FR

Traque à Paris

Publié le 19 Mars 2010 par vincent pauthier in Côté cours 2nde

Sans-titre-1-copie-1.jpgPour les secondes, afin de poursuivre l'exploration des paysages parisiens débutés aujourd'hui, voici un lien vers parait-il la plus grande photo panoramique jamais réalisée: celle de Paris. Amusez vous à découvrir ces magnifiques images, avec un défi supplémentaire: une tortue se cache sur les toits de Paris, trouvez la! Une boite de smarties au premier qui me donne la réponse (répondez en utilisant les commentaires)
Commenter cet article
J
<br /> Par le grand des hasards ! J'ai trouvé la tortue, sur une terrasse, juste à côté de l'église Saint-Germain des près.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo Julien, cette fois tu l'as vraiment ta boite de smarties (euh... c'est une mini-boite hein!)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Wouaw ! Y'en a qui ont des belles terrasses ! (Plus grandes même que mon jardin)<br /> J'ai même trouvé une sorte de (faux) castor, ça compte pour les smarties ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est une marmotte, je comptais vous rajouter ce défi lundi! Cela vaut peut-être effectivement quelques smarties...!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Premier à répondre !<br /> Je n'ai trouvé ni la tortue, ni le fusil ni la corde, et je pense que ça prendrait du temps, mais j'ai trouvé autre chose d'étrange devant le grand palais :<br /> http://img214.imageshack.us/img214/7830/sanstitreuv.jpg<br /> Merci pour ce site et cette magnifique visite de Paris !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Effectivement c'est original! Bien vu Jérémy!<br /> <br /> <br />